top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurcassandra gazeau

Gazo & Tiakola dévoilent un clip percutant pour leur dernier single "Biff"

Les deux artistes Gazo et Tiakola ont frappé fort avec la sortie de leur dernier clip vidéo pour le titre "Biff". La combinaison des talents de ces deux artistes prometteurs a donné naissance à un morceau puissant et entraînant qui ne laissera personne indifférent.


Gazo, nom de scène de Ibrahima Diakité, né le 5 août 1994 à Châteauroux, est un rappeur et auteur-compositeur-interprète français.


Il commence la musique en solo sous le nom de Bramsou ainsi qu'avec un groupe nommé Barrodeur Music.


Il s'est fait remarquer grâce à ses textes percutants et sa capacité à mélanger les genres musicaux pour créer des sons uniques.


Son flow incisif et sa présence scénique impressionnante en font l'un des artistes les plus prometteurs de sa génération.


Tiakola, de son vrai nom William Mundala, né le 4 décembre 1999 à Bondy, est un rappeur et chanteur français. C'est un ancien membre du groupe 4Keus avant que ce dernier soit mis de côté pour pouvoir lancer sa propre carrière.


Son dernier single "Biff" en collaboration avec Gazo est un véritable concentré d'énergie et de créativité, et le clip qui l'accompagne ne manque pas de le mettre en valeur.



Dans cette vidéo, on retrouve Gazo et Tiakola dans des décors sombres et urbains, accompagnés de danseurs talentueux et de scènes percutantes. Le rythme effréné de la chanson et l'esthétique léchée du clip en font une expérience visuelle et auditive à ne pas manquer.


"Biff" est un morceau qui résonne à l'oreille et qui ne laisse pas indifférent.


Les paroles engagées et la performance vocale des deux artistes en font un véritable hymne à la jeunesse et à la diversité culturelle.


Pour découvrir ce titre explosif et le clip qui l'accompagne, rendez-vous dès maintenant sur la chaîne YouTube officielle de Gazo et laissez-vous emporter par ce tourbillon de sonorités et d'images.


"Biff" est un morceau résolument moderne et novateur qui devrait trouver sa place dans toutes les playlists des amateurs de musique urbaine.



Comments


bottom of page